Foyers à gaz Linear

Hautement efficace, la Série Linear combine la fonction Valor renommée avec une forme vraiment contemporaine.

Notre gamme de foyers à gaz Linear a été mise à niveau pour inclure le brûleur V-Class populaire, ainsi que des bûches de bouleau, des revêtements de pierres empilées et plus. De plus, les modèles linéaires Valor comprendront maintenant la télécommande Valor ainsi que la toute nouvelle app à distance Valor 10 pour appareils mobiles.

Fondée sur la fondation solide d’innovation continue de foyers; de conception fonctionnelle et d’installation polyvalente, la série Valor Linear mène l’industrie avec la technologie avancée de chaleur rayonnante. Apprenez-en plus en lisant ce qui y est ci-dessous ou en visitant un marchand local agréé Valor.

Valor Linear fireplaces upgraded for 2020

Caractéristiques et avantages

Rehaussez l’apparence de votre maison et ayez la sensation d’être uni avec nos foyers à gaz linéaires écoénergétiques à zéro dégagement.


Télécommande Valor 10

La télécommande Valor 10 offre une communication bilatérale et un bouton de rétroaction haptique pour fournir notre meilleur système de contrôle jusqu’à présent. Les nouvelles fonctions comprennent la capacité de contrôler l’éclairage en plongée; la mise à l’épreuve des enfants; la minuterie régressive et les améliorations aux fonctions Valor comme l’opération et les modes programmatiques. Apprenez-en plus.

App Mobile Valor 10

Les foyers Linear offrent maintenant la capacité de contrôler votre foyer depuis la toute nouvelle App à distance Valor 10, disponible maintenant pour les appareils mobiles. Prenez le plein contrôle de votre foyer avec les options intuitives et interactives — y compris la capacité de programmer votre foyer, établir la minuterie régressive ou installer des serrures de sécurité pour enfants. Apprenez-en plus.

 

HeatShiftMC

Nos foyers plus larges à zéro dégagement utilisent la technologie brevetée HeatShift, laquelle transfert la chaleur par convection du foyer vers le haut à travers des conduits dissimulés et la dirige de retour dans la pièce sans avoir recours à un ventilateur ou à de l'alimentation électrique. Apprenez-en plus.

Technologie de brûleur V-Class

De nouveaux brûleurs V-Class en acier inoxydable abondent en innovation — les flammes rehaussées et la braise rougeoyante maximisent de façon efficace la distribution de chaleur rayonnante. Les nouveaux brûleurs offrent une mine radieuse aux teintes riches parmi les bûches haute définition

 

Nouvelles options de bouleau et de pierres empilées

Les bûches de bouleau offrent un feu relaxant et rayonnant à l’intérieur de la chambre de combustion qui suscitera une belle ambiance dans toute aire vitale. Le revêtement de pierres empilées complète le feu afin de créer une image de flammes vibrantes et demeure impressionnant à voir soit que l’appareil soit allumé ou éteint.

Rendement amélioré de brûleur

Notre nouvelle conception en acier inoxydable a amélioré la combustion et l’apparence des flammes dans l’ensemble de tous nos modèles linéaires. Les moteurs au propane (PL) profitent particulièrement de cette nouvelle conception, laquelle fournit un feu plus consistant et vibrant.

 

Compatible pour l’extérieur

Apportez le confort de votre foyer à gaz Valor à l’extérieur en adaptant tout foyer à gaz à zéro dégagement avec notre nouvelle trousse de conversion extérieure. Remplacez la froideur extérieure par de la chaleur plaisante rayonnante Valor.

Chauffage modulable

Cherchez-vous à chauffer d’autres espaces dans votre maison? Nos foyers à gaz à chaleur rayonnante vous permettent de profiter du chauffage modulable en fournissant de la chaleur dans d’autres pièces de votre maison — une excellente alternative au chauffage central.

Foyers à gaz Valor Linear


Valor L3 gas fireplace

Foyer L3 Linear

À près de 70 po/178 cm de largeur, le foyer L3 offre une aire éblouissante de vision, de belles flammes et de la chaleur rayonnante efficace.

Apprenez-en plus


Valor L2 gas fireplace

Foyer L2 Linear

Le foyer Linear L2 est fier de posséder une aire de visionnement impressionnante de 50 po/127 cm qui met en évidence les flammes magnifiques à l'intérieur.

Apprenez-en plus


Valor L1 gas fireplace

Foyer l1 Linear

Le foyer L1 est un appareil de chauffage hautement efficace à chaleur rayonnante et à convection qui dote une aire de visionnement de 40 po/102 cm. Idéal pour des espaces de taille moyenne.

Apprenez-en plus


Valor L1 See-Thru gas fireplace

Foyer L1 See-Thru Linear (transparent)

Liez les espaces vitaux par un attrait visuel et pratique de chaleur Valor, et offrez de la chaleur modulable efficace dans deux espaces différents.

Apprenez-en plus

Linear Gas Fireplaces

Highly efficient, the linear Series combines renowned Valor function with true contemporary form.

Our lineup of linear gas fireplaces have been upgraded to include the popular V-Class burner, as well as birch logs, stacked stone liners, and more. On top of that, Valor linear models will now incorporate the Valor 10 remote, as well as the all-new Valor 10 remote app for mobile devices.

Built on a strong foundation of continuous fireplace innovation, functional design, and installation versatility, the Valor linear series leads the industry with advanced radiant heat technology. Learn more by reading below, or by visiting a local authorized Valor dealer.

Valor Linear fireplaces upgraded for 2020

Features and Benefits

Upgrade your home's look and feel with one of our energy-efficient zero-clearance linear gas fireplaces.


Valor 10 Remote Control

The Valor 10 remote control offers two-way communication and haptic button feedback to provide our best control system yet. New features include the ability to control overhead lighting, childproofing, a countdown timer and improvements to Valor functions such as operation and programmatic modes. Learn more.

Valor 10 Mobile App

Linear fireplaces now offer the ability to control your fireplace from the all new Valor 10 remote app, available now for mobile devices. Take full control of your fireplace with intuitive and interactive options - including the ability to program your fireplace, set a countdown timer, and integrate child safety locks. Learn more.

 

HeatShift™

Our larger Zero Clearance fireplaces use Valor’s patented HeatShift technology, which transfers convective heat from the fireplace upwards through hidden ducts and directs it back into the room without the need for electricity or a fan. Learn more.

V-Class Burner Technology

New stainless steel V-Class burners are chock full of innovation - the enhanced flames and glowing embers maximize radiate warmth efficiently. The new burner offers richly hued, radiant glow amidst high-definition logs.

 

New Birch & Stacked Stone Options

The birch logs offer a relaxing, radiant fire within the firebox that will create a beautiful ambiance in any living space. The stacked stone liner complements the fire to create a vibrant flame picture and looks great whether the unit is on or off.

Improved Burner Performance

Our new stainless steel design has improved combustion and flame appearance across all of our linear models. Propane (LP) engines especially benefit from the new design, providing a much more consistent and vibrant fire.

 

Outdoor Compatible

Bring the comfort of your Valor gas fireplace outdoors by adapting any zero-clearance gas fireplace with the outdoor conversion kit. Replace the outdoor chill with comfortable, radiant Valor warmth.

Zone Heating

Looking to heat other areas in your home? Our radiant gas fireplaces allows you to take advantage of Zone Heating by distributing heat to other rooms in your home—a great alternative to central heating.

Valor Linear Gas Fireplaces


Valor L3 gas fireplace

L3 Linear Fireplace

At nearly 70 inches wide, the L3 provides a stunning viewing area, beautiful flame, and efficient radiant warmth.

Learn More


Valor L2 gas fireplace

L2 Linear Fireplace

The L2 linear fireplace boasts an impressive 50" viewing area highlighting magnificent flames within.

Learn More


Valor L1 gas fireplace

L1 Linear Fireplace

The L1 is a highly effective radiant and convective heater with a 40" viewing area. Ideal for medium sized spaces.

Learn More


Valor L1 See-Thru gas fireplace

L1 See-Thru Linear Fireplace

Connect living spaces through visual appeal and practical Valor warmth, providing efficient zone heating in two separate spaces.

Learn More