New Forest Electric 122 cm/48 po

Foyer électrique

Distribué par Miles Industries Ltd.
  • Électrique
    Foyer
  • DEL
    Éclairage
  • Télécommande
    Fourni
  • Rideau d'air
    Technologie

New Forest Electric 122 cm/48 po

Le foyer New Forest Electric de 122 cm/48 po fait passer la technologie de la flamme à un niveau supérieur. Les visuels de la flamme DEL offrent des feux profonds réalistes et se répandent partout sur le revêtement réfléchissant, en utilisant tous les angles. Les bûches de signature sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité qui se marient parfaitement pour capturer chaque détail que vous vous attendez à voir lors d’une promenade dans une nouvelle forêt.

Il est distribué dans l’ensemble de l’Amérique du Nord par Miles Industries Ltd. Pour expérimenter la nouvelle technologie de la flamme électrique du foyer New Forest, visitez un marchand agréé local pour en savoir plus.

Spécifications et options

Type de foyer Électrique
Débit calorifique 1500 W
Tension d'alimentation 120 V
Puissance nominale 60 Hz
Télécommande Apprenez-en plus
Dimensions Visionnez les dimensions du produit
Fournies avec le foyer Cordon d'alimentation de 1,8 m/8 pi | Support mural

VUE D'ENSEMBLE

Le panneau de verre arrière du foyer New Forest mime parfaitement tous les détails de la couche de combustible pour créer une apparence visuelle étonnante. Choisissez entre trois effets de combustible (inclus avec votre achat) pour correspondre à votre style. Visionnez le vidéo pour avoir un aperçu complet du foyer New Forest.

Caractéristiques

Naviguez parmi les options variées d’effets de feu ainsi que les caractéristiques disponibles du produit Forest View.

 

SOYEZ EN CONTRÔLE

Laissez la télécommande faire le travail. Tous les feux électriques Forest sont équipés d’une télécommande qui fait le lien entre vous et votre feu. Chaque bouton affiche une icône qui identifie clairement la fonction pour s’engager avec le feu et explorer les caractéristiques.

Détection de fenêtre ouverte

En cas de chute soudaine de la température dans un délai de dix minutes, le chauffage s'éteint automatiquement pour préserver l'énergie. Le signe OP sur l'écran numérique indique que cette fonction a été activée. Le chauffage se remettra en marche dès que la température de la pièce augmentera ou que vous choisirez de le remettre en marche manuellement.

Contrôle de la flamme

Choisissez parmi les quatre réglages pour ajuster la luminosité de la flamme en fonction de votre humeur. Vous pouvez régler la luminosité et la hauteur qui sont affichées sur l’écran arrière jusqu’à ce que l’effet souhaité soit atteint. Pour plus d’options, veuillez choisir un style différent d’éclairage.

Effets lumineux

Choisissez d’avoir les projecteurs aériens sur chaque détail du feu. Éteignez-les pour obtenir un effet plus relaxant. Passez en revue les trois couleurs de la couche de combustible qui offrent chacune un style unique. Impossible de décider? Le réglage cycle circulera à travers toutes les couleurs pour vous.

Chauffage thermostatique

Le système de chauffage 0}Technologie Rideau d’airMD{/0} est contrôlé par méthode thermostatique en utilisant le combiné à distance et il affiche le réglage sur l’écran DCL. Choisissez une température entre 17,22° et 27,22° C/63° et 81°F et le feu fera le travail pour chauffer efficacement la pièce.

Minuterie quotidienne et hebdomadaire

Réglez le feu pour qu’il vous fournisse de la chaleur n'importe quel jour de la semaine. Le calendrier programmable de sept-jours se souviendra de vos réglages et il activera l’appareil de chauffage thermostatique chaque jour et chaque semaine lorsque vous aurez le plus besoin du feu New Forest.

Activation par minuterie

Un éventail de réglages entre une heure et neuf heures peuvent être sélectionnés pour allumer l’appareil de chauffage pour une plage de temps souhaitée.

Technologie Rideau d'airMD

La conception de génie brevetée commande non seulement la performance, mais elle permet également de placer la vitre à l'avant du feu.

 

Options d’installation

Choisissez entre les installations de 3-façades, face à l’avant, ou de coin pour convenir à votre espace.

 

Le foyer New Forest Electric de 122 cm/48 po offre des occasions d’installations à plusieurs faces pour convenir à pratiquement tous les espaces. Les options d’installations comprennent des conceptions 3-façades, de coin ou face à l’avant qui offrent une flexibilité totale en matière de conception. Installer le foyer New Forest est rapide et facile et il est prêt à fonctionner dès qu’il est sorti de la boîte.

Le système de chauffage Technologie de Rideau d’airMD permet au feu du New Forest d'être entièrement enfermé dans la structure. Cette conception symétrique fournit une chaleur impressionnante, garantie d'être le point focal dans n'importe quelle pièce.

Pour un aperçu complet des options d’installations, continuez à lire ci-dessous ou téléchargez le manuel d’installation .

Three Installation Options

Dimensions

DIMENSIONS DU PRODUIT

Côté A 118,36 cm/46,6 po
Côté B 31 cm/12,2 po
Côté C 120 cm/47,2 po
Côté D 56,13 cm/22,1 po
Côté E 42,41 cm/16,7 po
Côté F 30 cm/11,8 po

New Forest Electric 48"

Electric Fireplace

Distributed by Miles Industries Ltd.
  • Electric
    Fireplace
  • LED
    Lighting
  • Remote
    Included
  • Air Curtain
    Technology

New Forest Electric 48"

The New Forest Electric 48" takes flame technology to the next level. The LED flame visuals offer deep, realistic fires and spread throughout the reflective liner, utilizing every angle. The signature logs are crafted from high-quality materials that perfectly fit together to capture every detail you would expect to see when walking in the New Forest.

Distributed across North America by Miles Industries Ltd. To experience the New Forest's next-level electric flame technology, visit a local authorized dealer to learn more.

Specifications & Options

Fireplace Type Electric
Heat Output 1500W
Supply Voltage 120V
Rating Power 60Hz
Remote Control Learn More
Dimensions View Product Dimensions
Included with Fireplace 6' outlet chord | Wall bracket

OVERVIEW

The New Forest's rear glass perfectly mimics every detail of the fuel bed to create a stunning visual appearance. Choose between three fuel effects (included in purchase) to match your style. Watch the video for a complete overview of the New Forest.

Features

Browse through the different fire effect options and available Forest View product features.

 

BE IN CONTROL

Let the remote do the work. Every Forest electric fire is equipped with a remote control that bridges the connection between you and your fire. Each button displays an icon that clearly identifies the function to engage with the fire and explore the features.

Open Window Detection

If there is a sudden drop in temperature within a ten minute period, the heater will automatically turn off to preserve energy. Look out for the OP sign on the digital display to show this has been activated. The heater will start up again once the temperature in the room rises or you choose to manually turn it back on.

Flame Control

Choose from the four settings to adjust the brightness of the flame to suit your mood. You can adjust the brightness and height that is displayed on the back screen until the desired effect has been reached. For more options, choose a different lighting style.

Lighting Effects

Select to have the overhead spotlights on to every detail of the fire. Turn them off to experience a more relaxing effect. Cycle through three fuel bed colors that each provide a unique style. Can't decide? The cycle setting will flow through all the colours for you.

Thermostatic Heating

The Air Curtain Technology® heater system is thermostatically controlled using the remote handset and displays the setting on the LCD screen. Choose a temperature between 63° and 81°F and the fire will do the work to heat the room up effectively.

Daily and Weekly Timer

Set the fire to provide you with heat on any day throughout the week. The seven-day programmable calendar will remember your settings and will activate the thermostatic heater on each day and every week for when you need the New Forest fire the most.

Timer Boost

A range of settings between one and nine hours can be selected to turn the heater on for a desired length of time.

Air Curtain Technology®

The patented engineering design not only commands performance but allows the glass to sit at the front of the fire.

 

Installation Options

Choose between 3-sided, front facing, or corner fireplace installations to suit your space.

 

The New Forest Electric 48" offers multi-sided installation opportunities to fit virtually any space. Installation options include 3-sided, corner or front-facing designs that provide full design flexibility. Installing the New Forest is quick and easy, and comes ready to go right out of the box.

The Air Curtain Technology® heater system allows the New Forest fire to be fully enclosed within the structure. The symmetrical design delivers the impressive heat, guaranteed to be the focal point in any room.

For a complete overview of the installation options, keep reading below or download the installation manual.

Three Installation Options

Dimensions

PRODUCT DIMENSIONS

Side A 46.6"
Side B 12.2"
Side C 47.2"
Side D 22.1"
Side E 16.7"
Side F 11.8"