Foyers à gaz encastrables

Actualisez votre foyer au bois ou à gaz existant en un foyer à gaz encastrable fiable écoénergétique Valor.

Les foyers encastrables à gaz sont conçus pour être installés à l’intérieur d’une cavité de maçonnerie ou de foyer existants et ils utilisent la cheminée comme structure pour la ventilation de l’appareil. En général, les foyers encastrables représentent une option moins coûteuse par rapport à une rénovation de foyer à dégagement zéro ou au remplacement d’un foyer en maçonnerie existant. D’une conception polyvalente, les foyers encastrables peuvent transformer le style d’une pièce, du traditionnel vers le contemporain selon les options souhaitées.

Installez un élégant foyer à gaz encastrable Valor pour fournir la source de chaleur la plus efficace et contrôlable pour votre domicile.

Caractéristiques et avantages

Les encastrables sont à la fois élégants et écoénergétiques, dotés de commandes de confort faciles à utiliser et d’un rendement thermique impressionnant.

Faites la mise à niveau de votre foyer au bois ou foyer à gaz existants avec un appareil de chauffage fiable, un foyer à gaz encastrable Valor. Nos encastrables à gaz, parmi les meilleurs de l’industrie, mettent en vedette un système de commandes d’avant-garde, une vaste sélection de conceptions distinctes et une performance thermique remarquable. Visionnez la vidéo et voyez pourquoi considérer une mise à niveau vers un foyer encastrable Valor.

Tous nos encastrables à gaz utilisent notre technologie brevetée AutoFireMC de Valor; laquelle règle automatiquement votre foyer pour un rendement optimal et une efficacité maximale.

AutoFireMC pour foyers à gaz encastrables .

 

Le système de contrôle à distance ValorStat

Avec votre thermostat au bout des doigts, la télécommande ValorStat est pratique, fiable et facile à utiliser, aidant à programmer votre foyer pour qu’il convienne à votre espace de vie. La connexion sans fil simplifie l’installation et elle est prête à fonctionner dès que le foyer est installé.

Télécommandes Valor .

Fonctions d'économie d'énergie

Économisez sur les coûts énergétiques de la maison avec un foyer encastrable à gaz efficace Valor en éliminant tous les courants d’air non désirés et/ou la perte de chaleur. Le système d'automodulation utilise moins d’énergie et il baissera la veilleuse si l’appareil n’a pas changé la sortie de flammes pendant huit (8) heures.

Économisez sur les coûts énergétiques de la maison avec un Valor

 

Aucun ventilateur n’est nécessaire

Nous croyons fermement que vous ne devriez pas avoir à endurer le bourdonnement constant d’un ventilateur pour avoir chaud. Les foyers Valor utilisent de la chaleur radiante et des thermoéchangeurs secondaires pour faire circuler l’air chaud naturellement par convection à travers la pièce.

Un foyer pour chaque espace

Les foyers encastrables à gaz Valor offrent des options infinies de conceptions. Avec des devantures dans des styles traditionnels et contemporains, des bûches de chambres de combustion et de revêtements uniques et des options pratiques de contours — nous offrons un style adapté à tous les décors d’une pièce.

Visionnez les foyers encastrables à gaz Valor

 

Qu’est-ce qu’un foyer à gaz à ventilation directe?

Un foyer à gaz à ventilation directe est une méthode de ventilation d’un appareil où tout l’air de combustion provient directement de l’atmosphère extérieure et tous les gaz de carneau sont évacués directement vers l’atmosphère extérieure. Aucune cheminée n’est requise.

Qu’est-ce qu’un foyer à gaz à évent-B?

Les foyers à gaz à évent-B utilisent de l’air provenant de l’intérieur de votre maison pour combustion de combustibles et ils se fient à la flottabilité de gaz chauds pour ventiler les gaz d’échappement à travers des systèmes de tuyaux dédiés. Un exemple d’un foyer à évent-B est un encastrable à gaz Valor G3 738K.

Encastrables à gaz Valor


Valor G4 Gas Insert

Foyer encastrable G4

Le foyer à gaz encastrable G4 de Valor est conçu pour s’insérer dans les grands âtres de foyers existants sans compromettre sa présence ou son rendement.

Foyer à gaz encastrable G4


Valor G3.5 Gas Insert

Foyer encastrable G3.5

Avec plus de deux décennies d’innovation de conceptions, le G3,5 exsude du rayonnement, une haute efficacité et l’ultime en contrôle de confort.

Foyer à gaz encastrable G3.5


Valor G3 Gas Insert

Foyer encastrable G3

Simple d’utilisation et les caractéristiques et les fonctions d’économies d’énergie mettent le foyer encastrable G3 en position de chef de file en matière d’efficacité et de chauffage par zone propice.

Foyer encastrable G3


Valor G3 Classic Gas Insert

Foyer encastrable G3 Classic

Le Classic est préemballé avec une façade de conception nette pour une finition parfaite et il est à un prix concurrentiel.

Foyer à gaz encastrable G3 Classic


Valor Retrofire Gas Insert

Foyer encastrable RetroFire

Le foyer encastrable RetroFire est conçu pour être installé à l'intérieur du creux de foyers existants de maçonnerie et de foyers au bois fabriqués en usine.

Foyer à gaz encastrable RetroFire


Valor Portrait Gas Insert

Encastrable Portrait

En offre, une collection variée de foyers avec façades qui dotent une capacité d’adaptation et lesquelles peuvent compléter des pièces à décors traditionnels ou contemporains.

Foyer à gaz encastrable Portrait


Valor outdoor gas fireplaces

FOYERS ENCASTRABLES À GAZ EXTÉRIEURS

Maintenant, vous pouvez apporter le confort de votre foyer à gaz Valor à l’extérieur en adaptant les foyers encastrables à gaz spécifiés avec notre Trousse de conversion extérieure.

À l’extérieur, un foyer à gaz Valor remplacera la fraîcheur par une chaleur radiante confortable dont vous et votre famille profiterez.

Foyers à gaz extérieurs Valor .

Gas Fireplace Inserts

Upgrade your existing wood or gas fireplace into a reliable, energy-efficent Valor gas insert.

Gas inserts are designed to be installed within an existing masonry cavity or fireplace and uses the existing chimney as structure to run venting for the unit. Inserts are typically a lower cost option compared to a zero-clearance renovation, or replacement of your existing masonry fireplace. Versatile in their design, inserts can change the style of a room from traditional to contemporary depending on the desired media options.

Install a sleek Valor gas insert to provide the most efficient and controllable heat source for your home.

Features and Benefits

Inserts are both stylish and energy efficient, with easy-to-use comfort controls and impressive heat performance.

Upgrade your existing wood-burning gas fireplace with a reliable, heater-rated Valor gas insert. Our industry-leading gas insert products boast state-of-the-art comfort controls, a wide selection of distinct designs and impressive heat performance. Watch the video for a complete overview of why you should consider upgrading to a Valor gas insert.

All of our gas inserts utilize Valor's trademarked AutoFire™ technology, automatically adjusting your fireplace for optimal performance and maximum efficiency. Learn more about AutoFire by clicking here.


ValorStat Remote Control System

With your thermostat at your fingertips, the ValorStat remote is convenient, reliable and easy to use, helping you program your fireplace to suit your living space. The wireless connection simplifies installation and is ready to go once the fireplace is installed. To learn more about your remote control, click here.

Energy-Saving Features

Save on home energy costs with an efficient Valor gas insert by eliminating any unwanted drafts and/or heat loss. The self-modulating system uses less energy to produce a beautiful and realistic radiant fires, and will turn down to pilot if the unit hasn't changed flame output for 8 hours. Learn more.

 

No Fan Necessary

We firmly believe that you shouldn’t have to put up with the constant buzz of a fan to be warm. Our fireplaces utilize radiate heat and secondary heat exchangers to naturally circulate warm air by convection throughout the room.

A Fireplace for Every Space

Valor gas fireplace inserts offer endless design options. With fronts in both traditional and contemporary styles, unique firebox logs and liners, and convenient surround options—we offer a style for any room decor.

Valor Gas Inserts


Valor G4 Gas Insert

G4 Insert

The G4 gas insert is designed to fit existing large fireplace openings without sacrificing presence or performance.

Learn More


Valor G3.5 Gas Insert

G3.5 Insert

With over two decades of design innovation, the G3.5 exudes radiance, high efficiency and the ultimate in comfort control.

Learn More


Valor G3 Gas Insert

G3 Insert

Easy-to-use, energy saving features make the G3 insert a true leader in efficient, effective zone heating.

Learn More


Valor G3 Classic Gas Insert

G3 Classic Insert

The Classic comes prepackaged with a clean design front for the perfect finish and is priced to compete.

Learn More


Valor Retrofire Gas Insert

RetroFire Insert

The RetroFire is designed for installation within existing masonry and factory-built wood burning fireplaces.

Learn More


Valor Portrait Gas Insert

Portrait Insert

Offers a diverse collection of adaptive fronts complementing both traditional and contemporary room settings.

Learn More