Video Professionals

État de l’âtre
technologie conviviale pour le concepteur.

Video Professionals

Foyers de grands formats peuvent devenir le point central de toute pièce. Depuis le contemporain vers le traditionnel, du nickel brossé ou du revêtement en poudre bronze et des peintures noires, nous offrons des conceptions linéaires distinctes pour rehausser tout décor et toute conception. Toutefois, nos foyers fournissent plus que juste des flammes attrayantes dans un cadre. Ils peuvent aussi livrer de la chaleur efficace par rapport au coût, de la chaleur fiable que vos clients aimeront et apprécieront.

Pas seulement chaude. Rayonnante.

Depuis 1890, Valor est pionnier dans le perfectionnement de la technologie de chaleur rayonnante. Tandis que la plupart des foyers soufflent de l’air chauffé dans la pièce, les nôtres chauffent doucement tout dans leur secteur — les personnes, le mobilier, les murs — générant une chaleur constante et confortable qui y demeure même après que le gaz a été éteint.

Entendez-vous ça? Aucun ventilateur.

Nos foyers combinent de façon élégante les technologies de chauffage rayonnant et par convection. Une chambre de combustion de forme aérodynamique déplace la chaleur à l’intérieur de la pièce — le tout sans ventilateur bruyant qui peut nuire à la réception de votre téléviseur ou de votre chaîne stéréophonique.

Beau. Et merveilleusement fait.

Depuis la chambre de combustion en acier aluminisé résistant à la corrosion vers le thermoéchangeur personnalisé et les barrières de sécurité pour écrans, chaque foyer Valor met en évidence la plus haute qualité en ingénierie.

Pas d'électricité? Pas de problème!

Étant que le foyer Valor ne nécessite aucune électricité pour faire fonctionner les ventilateurs, la maison restera confortable même dans le cas d’une panne de courant pendant l’hiver.

À installation facile. À entretien facile.

Nos foyers sont travaillés pour une flexibilité d’installation et d’entretien. Vos clients seront reconnaissants de la performance sans effort de leur foyer Valor.

Assainissons l’air.

En plus de fournir une température plus constante et confortable, le chauffage rayonnant améliore la qualité de l’air. Aucun ventilateur ne signifie aucune poussière, aucune vapeur, aucun poil d’animaux ou d’autres particules qui sont projetés autour. L’humidité naturelle est maintenue et en hiver, l’électricité statique est réduite.

Sécurité et économies.

Si le foyer n’est pas utilisé pour une durée de plus de cinq jours, la veilleuse s’éteindra automatiquement, économisant de l’énergie et les coûts de chauffage.

Contrôle au bout du doigt.

Un combiné à distance permet à vos clients de contrôler la veilleuse, régler les niveaux de flammes et même programmer la température de la pièce.

Encore plus facile de nous contacter.

Toutes nos feuilles de spécifications et nos dessins CAO sont offerts en ligne et nous offrons un soutien sans réserve pour l’installation.

Video Professionals

Video Professionals

Sign Up Below

Au sujet des foyers Valor

Valor The Original Radiant Gas Fireplace

Seul concepteur, fabricant et distributeur de foyers à chaleur rayonnante au gaz; depuis 1890, Valor chauffe les maisons et continue à établir de nouveaux standards pour foyers au gaz en efficacité, contrôle de confort et conceptions dernier cri. Les résultats : des foyers au gaz; lesquels sont fabriqués par du travail soigné, qui sont efficaces et qui comprennent une collection impressionnante de garnitures et d'accessoires de styles uniques. Notre mission est celle d'être chef de file dans la conception et la production de produits de confort innovants et éconergétiques pour la maison; lesquels sauront satisfaire les propriétaires de maison dans l'ensemble des États-Unis et du Canada.

Contactez Fireplaces/Foyers Valor

Video Professionals

State-of-the-hearth
designer-friendly technology.

Click here to sign up and receive your download

Video Professionals

Wide format fireplaces can be the centrepiece for any room. From contemporary to traditional, brushed nickel or powder-coated bronze and black paints, we offer distinctive linear designs to enhance any décor and design. But our fireplaces provide more than just a good-looking flame in a frame. They also deliver costefficient, reliable heat your clients will love and appreciate.

Not just warm. Radiant.

Since 1890 Valor has been pioneering and perfecting radiant heat technology. While most fireplaces blow heated air into the room, ours gently heat everything in the area - people, furniture, walls - generating a constant, comfortable warmth that remains even after the gas is turned off.

Hear that? No fan.

Our fireplaces elegantly combine radiant and convective heating technologies. An aerodynamically shaped firebox naturally moves heat into the room - all without a noisy fan that could interfere with televisions or sound systems.

Beautiful. And beautifully made.

From the corrosion-resistent aluminized steel firebox to the custom heat exchanger and barrier safety screens, every Valor fireplace features the highest quality engineering.

No Power, No Problem.

Because a Valor fireplace doesn't need any electricity to run fans, the home will remain cozy in the event of a winter power outage.

Easy to install. Easy to service.

Our fireplaces are engineered for flexibility of installation and servicing. Your clients will appreciate the effortless performance of their Valor fireplace.

Let's clear the air.

Aside from providing a more constant, comfortable temperature, radiant heating improves air quality. No fan means no dust, fumes, pollen, pet hair or other particles are blown around. Natural humidity is maintained and in winter, static electricity is reduced.

Safety and savings.

If the fireplace is unused for over five days, the pilot flame will automatically turn off , saving energy and heating costs.

Fingertip control.

A remote handset lets your clients control the pilot light, adjust flame levels and even program room temperature.

Even easier to get in touch.

All our spec sheets and CAD drawings are available online and we offer complete installation support.

Video Professionals

Clean, landscape design allows TVs or artwork to be placed above the fireplace. But over time, subtle temperature changes can affect these wall-mounted items. Until now, you’ve needed to work around these limitations. That's why we invented HeatShift™.

Video Professionals

Our unique HeatShift™ system transfers excess heat upwards through hidden ducts and back into the room, completely bypassing the wall and surface areas above the fireplace. This opens up your design options and gives you the freedom to use a wider array of materials.

Sign Up Below
 

About Valor Fireplaces

Valor The Original Radiant Gas Fireplace

North America's exclusive designer, manufacturer & distributor of Valor Radiant Gas Fireplaces. Warming homes since 1890, Valor continues to set new standards in gas fireplace efficiency, comfort control and fashionable design. The result, quality made, energy efficient gas fireplaces that house an impressive collection of uniquely styled trims and accessories. Our mission is to be a leader in the design and production of innovative, energy-efficient home comfort products that will satisfy homeowners throughout the United States & Canada.

Stay in Touch with Valor