Accueil

Site des marchands

Saisir garantie

Télécharger

Download Library
High Resolution Imagery
Download CADs

Social

Twitter Facebook Pinterest Houzz
Google+ YouTube Instagram Blog

Langues

English French Spanish
Traditional Chinese Simplified Chinese
As Featured On

Les partenariats de Valor

Nous sommes fiers des entreprises avec lesquelles nous faisons affaire. Utilisez cette page pour apprendre au sujet d'émissions de télévision, de médias; de commandites sportives; de programmes; et plus encore à propos d'activités dans lesquelles Valor est engagée activement. Cette page affiche des détails à propos de prochains épisodes de télévision dans lesquels les produits Valor sont mis en vedette; le programme communautaire de la Médaille Valor et de partenariats de sociétés, de corporations et de professionnels; lesquels peuvent vous offrir des renseignements supplémentaires au sujet de votre foyer et de systèmes et d'applications qui lui sont connexes.


Médias


Les professionnels dans l'industrie font confiance à Valor.

Cliquez sur les images ci-dessous pour vous renseigner encore plus au sujet de « comment » les professionnels dans l'industrie se servent et installent les foyers Valor dans leurs projets. Considérez toujours la possibilité d'un Valor lors d'une rénovation ou de la construction d'une nouvelle maison.


Partenariats sportifs et athlétiques

Médaille Valor

Après deux saisons de succès de la promotion de la Médaille Valor pendant les matchs à domicile des Vancouver Giants; nous continuons de mener ces événements y compris une opportunité pour les marchands situés sur les basses-terres continentales (Lower Mainland) en Colombie-Britannique d'y participer.

Pour en apprendre plus au sujet de la promotion de la Médaille Valor, veuillez cliquer ici .


Ovale olympique de Calgary

Valor a fourni des foyers pour réchauffer des invités sur le patio extérieur pendant les festivités de Noël et a offert de la chaleur et du confort aux spectateurs pendant qu'ils regardaient les Jeux Olympiques d'hiver en Russie sur l'écran extérieur.



Sécurité du foyer

Barrières d'écrans

Au mois de janvier 2015, tous les fabricants de foyers au gaz doivent inclure une barrière conforme qui satisfait la nouvelle norme de sécurité établie en automne 2012. Miles Industries sont fiers d'annoncer que les nouvelles barrières d'écrans sont fournies avec chaque foyer Valor depuis janvier 2013, deux ans avant la date limite. De plus, des installations rétroactives de barrières d'écrans sont aussi disponibles pour les modèles antérieurs. Pour en apprendre plus au sujet de la sécurité des foyers cliquez ici .

Trop chaud pour bambins

Valor soutient Too Hot For Tots/Trop chaud pour bambins, un programme préposé de prévention et de sécurité à la petite enfance visant à inspirer une culture de la sécurité. Ce matériel informatique met en garde les parents concernant les dangers potentiels des liquides chauds, de l'eau de robinet et d'appareils ménagers; y compris les foyers. Ces renseignements ont été créés pour le réseau de marchands en C.-B.


Manteaux et contours pour foyers


Ressources pour foyers

Home

Dealer Login

Warranty Registration

Downloads

Download Library
High Resolution Imagery
Download CADs

Social

Twitter Facebook Pinterest Houzz
Google+ YouTube Instagram Blog

Languages

English French Spanish
Traditional Chinese Simplified Chinese
As Featured On

Valor's Partnerships

We are proud of the company we keep. Use this page to learn about the TV shows, media, sports sponsorships & programs and more that Valor is actively involved with. This page provides details about upcoming TV episodes that feature Valor products, the Medal of Valor community program, and corporate & professional partnerships that can offer you additional information about your fireplace and the systems & applications associated with it.


Media


Industry Professionals Trust Valor

Click the images below to learn more about how industry professionals are using and installing Valor fireplaces on their projects. Always consider a Valor when renovating or building a new home!


Sporting & Athletic Partnerships

Medal of Valor

With two successful season's of the Medal of Valor promotion during the Vancouver Giant's home games we are continuing this event and including an opportunity for British Columbia Lower Mainland dealers to participate in it!

To learn more about the Medal of Valor promotion, please click here.


Calgary Olympic Oval

Valor provided fireplaces to heat guests on the outdoor patio during the Christmas festivities and will make spectators warm & comfortable as they watch the 2014 Winter Olympics in Russia on the out door screen.



Fireplace Safety

Barrier Screens

By January 2015 all gas fireplace manufacturers must include a compliant barrier that meets the new safety standard established in the Fall of 2012. Miles Industries is proud to report that the new barrier screens have been provided with every Valor fireplace since January 2013, two years ahead of the deadline. In addition, retrofit barrier screens are also available for previous models. To learn more about fireplace safety, please click here.

Too Hot For Tots

Valor supports Too Hot For Tots, an early childhood safety prevention program seeking to inspire a culture of safety. Informational material cautioning parents of the potential dangers of hot liquids, tap water & household appliances, including fireplaces, has been made to the BC dealer network.


Mantels & Surrounds


Fireplace Resources