Accueil

Site des marchands

Saisir garantie

Télécharger

Download Library
High Resolution Imagery
Download CADs

Social

Twitter Facebook Pinterest Houzz
Google+ YouTube Instagram Blog

Langues

English French Spanish
Traditional Chinese Simplified Chinese
No Power No Problem

Aux prises avec une panne d'électricité? Votre foyer Valor ne vous laissera pas tomber!

Assurez-vous que pendant la prochaine panne d'électricité votre famille demeure au chaud avec la chaleur rayonnante fiable du foyer au gaz Valor. En utilisant le chauffage de zone modulable dans un endroit particulier dans votre domicile, vous créez une zone centrale pour tenir votre famille au chaud, en toute sécurité et confortablement installée.


Aucune électricité ou aucun ventilateur requis

Les foyers Valor sont des appareils de chauffage fonctionnels qui n'utilisent aucune électricité. Nos produits fournissent de la chaleur efficiente et ils sont destinés à réchauffer votre domicile sans avoir recours à un ventilateur ou à de l'alimentation électrique. Mis au point pour faire circuler de l'air par convection naturelle, les foyers Valor sont grandement efficaces sans ventilateur — fournissant de la chaleur fiable même pendant une panne d'électricité.


Ne restez pas pris au dépourvu dans le froid!

Un exemple récent de ceci fut pendant les tempêtes « vortex polaire » en 2014. Le vortex fut un phénomène météorologique extrême se produisant de décembre 2013 à avril 2014 causant des pannes d'électricité importantes et occasionnant des dommages dans l'ensemble du Nord de l'Amérique. Des températures records d'air froid et de vents ont interrompu l'alimentation électrique de milliers d'individus; lesquels furent laissés sans chaleur. Un foyer radiant à gaz Valor fournit de la chaleur à votre maison lorsque l'alimentation électrique cesse et aucun raccordement électrique n'est nécessaire.

Un autre exemple à être pris dans le froid fut la panne d'électricité massive qui s'est produite lundi 15 décembre 2008. Plus de 1,2 million de maisons et d'entreprises dans l'est des É.-U. fut sans alimentation électrique et cela, pendant un grand nombre de journées. La destruction causée par la tempête fut dévastatrice. Les débris recouvrirent des chemins endommagés; lesquels coupèrent le transport routier laissant des centaines de milliers de personnes consignées dans leur domicile pendant de longues périodes de temps.

Dans ce genre de situations, votre maison doit constituer un refuge sécuritaire. Les foyers Valor vous procurent à vous, ainsi qu'à vos êtres chers, un environnement chaleureux et confortable. Nous sommes fiers d'offrir des produits de chauffage fiables, particulièrement dans les moments où ils s'avèrent des plus nécessaires.

La prochaine fois que vous aurez à composer avec une tempête et une perte de courant potentielle, assurez-vous d'être préparé.

Cliquez ici pour visionner la ligne entière des produits Valor .

Home

Dealer Login

Warranty Registration

Downloads

Download Library
High Resolution Imagery
Download CADs

Social

Twitter Facebook Pinterest Houzz
Google+ YouTube Instagram Blog

Languages

English French Spanish
Traditional Chinese Simplified Chinese
No Power No Problem

When The Power Fails, Your Valor Won't

During the next power outage ensure your family stays warm with the dependable, radiant heat of a Valor gas fireplace. By zone heating a specific space in your home, you create a central area for the family to remain warm, safe and comfortable.


No Electricity or Fan Needed

Valor fireplaces are fully functional heaters that don't use electricity. Our products provide efficient warmth, designed to heat your home without a fan or power supply. Engineered to circulate air through natural convection, Valor fireplaces are highly efficient without a fan - providing reliable heat, even during a power failure.


Don't Get Caught In The Cold

A recent example of this was the "Polar Vortex" storms of 2014. The vortex was an extreme weather event extending from December 2013 to April 2014 and caused significant power outages and damage throughout North America. Record breaking cold air & winds knocked out power for thousands of individuals who were left without heat. A Valor radiant gas fireplace provides heat to your home when the power goes out, and no electrical hookup is required.

Another example of being caught in the cold is the massive power outage that occured on Monday, December 15th 2008. Over 1.2 million homes and businesses in Eastern USA were without power and had been for multiple days. The destruction from the storm was devastating. Debris covered, damaged roads cut off transportation routes leaving hundreds of thousands of people confined to their homes for long periods of time.

In situations like this, your home needs to be your safe haven. Valor fireplaces provide a warm, comfortable environment for you and your loved ones. We take pride in being a reliable heat source, especially during the times you need us the most.

Next time you experience a storm and potential power loss, make sure you are prepared.

Click here to view the entire Valor product line.