Home Espace des marchands Garantie Téléchargements Médias sociaux Recherche

Choisir la langue
Find a Valor Dealer
Trouver un marchand Valor

Trouver un marchand

Politique de vente sur internet


Information sur les produits Valor

Foyers

Bibliothèque


Votre foyer

Créez votre foyer

Choisir le bon foyer

Télécommande

Politique de vente sur internet

Miles Industries Ltd. fabrique et distribue des produits de chauffage au gaz de marque Valor partout en Amérique du Nord et ne conclut pas de ventes à l'extérieur du Canada et des États-Unis. Les marchands Valor sont essentiels à un service à la clientèle de qualité. Votre marchand Valor local vous offre un service d’installation et un service après-vente de grande qualité. Il incombe à ce dernier d’administrer notre programme de garantie et de service. Les marchands Valor sont seulement responsables de la garantie et du service des produits qu’ils vendent. Par conséquent, si vous achetez un de nos produits chez un marchand situé en dehors de la province ou de l’état dans lequel vous résidez, il pourrait s'avérer difficile pour le marchand en question de vous offrir notre garantie ainsi qu’un service de qualité.

Si vous décidez d'acheter un de nos appareils par internet sans qu'il vous soit livré, on ne peut vous assurer une installation faite par un employé qualifié ou encore un service après-vente de qualité. Il se peut également qu'il y ait des coûts cachés si le fournisseur n'est pas en mesure d'effectuer une installation convenable de votre foyer ou encore d'assurer un service- après-vente. C'est pourquoi nous vous suggérons de vous adresser à un marchand Valor autorisé de votre région.

Nous souhaitons que votre foyer Valor permette de créer une ambiance réellement agréable, c’est pourquoi les services offerts par nos marchands sont essentiels.

Pour faciliter votre recherche, notre site Web contient une liste des marchands Valor; la recherche est effectuée à l’aide d’un code postal. Si vous préférez, vous pouvez également nous envoyer un courriel à info@valorfireplaces.com afin de trouver le marchand le plus près de chez vous.

Merci!

Foyers au gaz à chaleur rayonnante Valor

Home

Dealer Login

Warranty Registration

Downloads

Download Library
High Resolution Imagery
Download CADs

Social

Twitter Facebook Pinterest Houzz
Google+ YouTube Instagram Blog

Languages

English French Spanish
Traditional Chinese Simplified Chinese
Valor Internet Sales Policy

Internet Sales Policy

Miles Industries Ltd. manufactures and distributes Valor Gas Fireplace products throughout North America and does not sell outside of Canada and the United States of America. Valor dealers are very important for good customer service. Your local authorized dealer provides qualified installation and aftermarket service. It is the responsibility of the selling dealer to administer our warranty program and service. Other Valor dealers are not responsible for warranty and service of products other than those they sell and install. If you purchase from an out of state/province dealer - warranty and service may be very difficult for your local Valor dealer to provide.


Ensure a True Valor Experience

Should you buy "cash & carry" indirectly over the internet, you cannot be assured of a qualified, safe installation or aftermarket service. You may be left with hidden costs if the vendor is not able to properly install or service your fireplace. It is strongly recommended that you deal directly with a local, authorized Valor dealer.

We want to ensure that owning a Valor fireplace is a truly enjoyable experience and dealer service is a key part of the story.

For your convenience we provide a full list of Valor dealers using a zip/postal code search by clicking here. You may also email our customer service department at info@valorfireplaces.com to find the dealer nearest you.

Thank you,

Valor The Original Radiant Gas Fireplace